|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 25 ![]() |
Bonjour, après une assez longue recherche sur le web et un petit tour du côté de postfix / qmail etc, je me suis résolu à demander votre aide.
J'ai un serveur dedié sous Linux Debian (sarge), apache2 / php5 / mysql d'installé, mais quoique je fasse, pas moyen d'installer un serveur mail complet, et donc pas moyen que mon server web envoie des mails. Quelqu'un connaîtrai-t-il un serveur mail simpliste qui permettrai à mon server web d'envoyer des mails, et qui pourrait rediriger des mails vers d'autres adresses ? (Genre faire correspondre xxx@www.ext sur xxx@gmail.com) Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 18 ![]() |
slt tt le monde je ss débutant sur le forum et je c pa si c le bon endroi pr poster mon msg
bon pr ma kestion ça concerne un projet ki nous a été demandé le but c d'améliorer un antispam existant en utilisant le dictionnaire "wordnet" de telle sorte k'il cherche les synonymes des mots interdits ds les emails é élimine ces derniers je c pa encore kel antispam je doi choisir et jarrive pa a trouver un méthode pr pouvoir manipuler wordnet avc linux,svp aidez moi é voila mon email alicom86@hotmail.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com