Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Applications
Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/05/2007, 11h52   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Solution Serveur Mail

Bonjour, après une assez longue recherche sur le web et un petit tour du côté de postfix / qmail etc, je me suis résolu à demander votre aide.

J'ai un serveur dedié sous Linux Debian (sarge), apache2 / php5 / mysql d'installé, mais quoique je fasse, pas moyen d'installer un serveur mail complet, et donc pas moyen que mon server web envoie des mails.

Quelqu'un connaîtrai-t-il un serveur mail simpliste qui permettrai à mon server web d'envoyer des mails, et qui pourrait rediriger des mails vers d'autres adresses ? (Genre faire correspondre xxx@www.ext sur xxx@gmail.com)

Merci par avance
Dayom est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/05/2007, 23h04   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Antispam en collaboration avc Wordnet

slt tt le monde je ss débutant sur le forum et je c pa si c le bon endroi pr poster mon msg
bon pr ma kestion ça concerne un projet ki nous a été demandé
le but c d'améliorer un antispam existant en utilisant le dictionnaire "wordnet" de telle sorte k'il cherche les synonymes des mots interdits ds les emails é élimine ces derniers
je c pa encore kel antispam je doi choisir et jarrive pa a trouver un méthode pr pouvoir manipuler wordnet avc linux,svp aidez moi é voila mon email alicom86@hotmail.com
alicom86 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h55.

Partenaires

Hébergement Web