|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour
Je débute en PHP, et y a un truc que je ne sais pas faire et je n'ai aucune idée de comment le faire. J'ai fait un premier formulaire ou l'utilisateur doit rentrer un "mot de passe" qui sera vérifier dont la présence sera vérifié dans une base de donnée. Une fois vérifié il passe à un second formulaire ou j'aimerai que le mot de passe qu'il a rentré s'affiche automatiquement sur ma page. Mon problème se situe au niveau de la mémorisation de ce mot de passe entre les formulaires Voilà, j'espère avoir été assez clair. En vous remerciant de votre aide Laurent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 254 ![]() |
Faits une recherche sur "$_POST" dans google.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui merci mais $_POST me permet de verifier la valeur dans ma table, ça on est d'accord.
Mais une fois que cela est fait le but est d'ouvrir une autre page, ça je sais faire aussi. Par contre là où je bloque c'est pour remplir un champs automatiqueent sur cette nouvelle page avec le mot de passe. Voilà et encore merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 254 ![]() |
Montres un bout de code, ce sera plus clair.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Le mieux dans ton cas c'est de stocker le mot de passe dans une variable de session comme ça tu pourras te ballader entre plusieurs pages tout en conservant sa valeur.
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Ok merci beaucoup a vous deux (Ouach et Amara), je vais donc essayer d'approfondir mon code avec ces variables de session et je redemanderai de l'aide quand j'aurai bien avancé (en affichant mon code lol).
Merci Merci Merci beaucoup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com