![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec un fichié .PDF(c'est le fichié d'un cours qui n'est pas généré par moi) il pèse un peux plus de 1méga et contient 11 page en tout, avec quelques illustrations.Quand j'ouvre le PDF, ma RAM commence à "ramer" si je commence à scroller le fichier c'est la fin de tout... il ne fait que bouffer de la mémoire sans en libérer. Je ne comprend vraiment pas se qu'il se passe et ça ne me fait ça qu'avec ce PDF.Quelqu'un pourrait-il m'expliquer se qu'il se passe et comment je peux faire pour pourvoir consulter mon document ? Merci à tous
09.11.07 au Matin : Recherche job ou stage dans le développement Java ou Web PHP5(POO uniquement)/MySQL Oracle SQL-Server HTML/CSS. Sur Genève ou environ ![]() 09.11.07 dans l'après Midi : J'ai trouvé ! Je signe lundi
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2007
|
il est claire que ton fichier est mal encodé ou corrompu, ce qui génère un bug dans ton lecteur PDF,
les solutions: essaye un autre lecteur PDF. essaye de le convertir a un autre format. essaye le service gratuit de chez adobe, ils convertissent les fichiers en pdf gratuitement, (qui sait tu sera peut être esponsable du plantage de leur serveur
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Voila un bon lecteur de PDF qui ne "Rame Pas"
![]() www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
PDF qui sature la RAM
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|