|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
> Bonjour,
> Je suis propriétaire d'un nom de domaine et j'ai un hébergement chez 1&1 > Je cherche un programme simple d'utilisation (type front page) mais pour > un site E-commerce > > Il doit me permettre impérativement: > -d'avoir une belle page d'accueil > -de présenter 150 articles environ dans différentes catégories > -au client, lorsqu'il est sur une page d'un article de sélectionner une > taille d'un article en menu déroulant(S, L,.) > -de gérer un panier acheteur (c'est très important) > -de gérer une commande > -de gérer un choix de règlement chèque, contre remboursement et carte bleu > (même Paypal) > -d'avoir des pages infos (tailles, conditions d'achat, frais postaux...) > > Il doit me permettre éventuellement: > -d'avoir un moteur de recherche Je n'ai aucun notion de programmation pensez vous que TOWEB est le programme qu'il me faut et y en a-t-il d'autres? Mecir de vos réponse de pros |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com