|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour à tous,
Probablement une erreur de saisie, mais sur mon nouveau portable avec vista, impossible d'aller plus loin que la saisie du mot de passe qui n'est pas validé par vista. Je suis sûr de ma saisie mais le doute est là.Le mode sans échec s'arrete à la saisie d u mot de passe. Bref, je suis coincé, quelqu'un a til une solution autre que le retour du portable chez le constructeur ? Merci d'avance. cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Personnellement, je n’ai la réponse à ta question, mais même si je l’avais je ne la donnerais pas et je déconseillerais fortement de donner de tels "astuces" sur un forum. Si cette solution, comme tu dis existe et qu’elle est divulguée, les mots de passe ne serviront plus à rien. le piratage c'est mal
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
moi je la donne
l'utilisation de logiciel comme pwdNT. cherche sur google "reset+password+vista" et tu trouveras rapidement ta solution Tu peux aussi tester en tapant ton pwd en supposant que le clavier est un querty. Le mien passe volontairement en qwerty au moment de la saisie.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com