![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
salut,
comme l'indique le titre, je cherche une application (si elle existe ) qui m'offre la possibilité de contrôler le temps maximal d'ouverture d'une session de mes invités sur 24h. Je suis l'administrateur du PC et je dispose de deux autres comptes invités, j'aimerai par exemple de fixer 2h par jour le temps de l'ouverture d'une telle session invité. La session se ferme automatiquement lorsque les 2h sont écoulées, et n'est plus possible de l'ouvrir que pendant la journée prochaine heu.. je demande trop là ? Merci pour toute réponse, A+
les règles -FAQ - Tutoriels - Forums Utilisez des phrases courtes et simples pour expliquer votre problème => "Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein Je suis toujours dispo ici |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
je vois aucune application gratuite ...j'ai pas chercher non plus,
tu peux empêcher via la commande net user les utilisateurs d'ouvrir une session à une certaine heure (ou entre certaines heures ...) ...mais ils ne sont pas forcées à quitter la session. si tu cherche un soft payant >>> http://www.accessboss.com/ (trial disponible)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
|
c'est ce que j'ai pensé aussi
Citation:
sinon, ABoss est la solution, mais bon, payante ![]() je metterai cette discussion en résolu, ceci veux pas dire que si quelqu'un a une idée ou un soft gratuit peut pas poster ![]() A+ et merci
les règles -FAQ - Tutoriels - Forums Utilisez des phrases courtes et simples pour expliquer votre problème => "Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein Je suis toujours dispo ici |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
reuh, voilà via rss et framasoft http://sboub07.free.fr/ mais je n'ai pas essayer l'application donc je ne peux pas en dire plus ...que d'essayer, mais ca ma tout l'air d'un projet serieux
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
intéressant je vois, pour tout ceux qui veulent l'utiliser
)Merci bien ! A+
|
|
|
![]() |
![]() |
||
application pour limiter le temps d'ouverture d'une session
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|