|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 15 ![]() |
salut,
je voudrais savoir comment sauvegarder les messages et est ce que je puis planifier une sauvegarde incrementales. merci pour les gens qui prennent votre temps pour m'eclaircir cette confusion. merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Dans Outlook, tu as une option backup et une options archives qui te permettent de faire cela (dans le menu File ou fichiers)
Si je prends l'option backup: - File / Import & Export - Export to a File - Next - Personal Folder File (.pst) - Next - Tu sélectionnes ensuite le(s) dossier(s) que tu veux exporter - Next - Il te propose un emplacement par défaut d'un fichier backup.pst et dans la partie du dessous il te propose soit la sauvegarde incrémentielle soit une sauvegarde avec doublons soitun écrasement des doublons. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Il y a plusieurs façon de sauvegarder les messages.
la première, dans un fichier données personnelles. C'est un fichier *.pst qui se trouve sur un disque qui peut être local ou sur un serveur. la seconde, c'est de laisser faire outlook qui va automatiquement archiver les messages dans un fichier archives.pst la troisième, c'est sauvegarder les messages un par un sur le disque dur dans un répertoire défini. Pour que ce soit automatique, il faut le faire par vba. vba
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 15 ![]() |
salut
merci tous les deux, apparement, c'est simple soit créer un fichier *.pst soit l'archivage automatique. je voudrais savoir juste une chose c'est que c'est quoi la difference entre un dossier de boites de reception (exchange) et un fichier de données personnels (local). merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Le fichier Exchange se trouve sur le serveur Exchange qui est un serveur déstiné à la messagerie. On peut le partager, le consulter d'un autre PC sur le réseau, utiliser OWA.
Un fichier en local, c'est un fichier local, sur le disque dur du PC.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com