|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
L'URL est dans le titre (okay, ici aussi). Nous avons fait une refonte complète de notre site de vente de logiciels récemment, mais je voudrais savoir ce que vous pensez de la présentation, de la navigation et de l'allure en général. S'il y a des choses à améliorer, merci de bien vouloir me les dire. Comme le chante Plume Latraverse: Citation:
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
j'aime bcp les couleurs du site! sobre, pas trop vert. c'est cool!
j'ai ces quelques remarques a faire. - centre jardins ne change pas de couleurs comme les deux autres images - quand on a fait un choix sur la page index, aucun lien ne nous permet de revenir en arriere. je crois qu'ajouter cela n'est pas mauvais. a part ca j'aime bien le site! bonne chance pr la suite! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Merci pour tes commentaires, c'est très apprécié.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 197 ![]() |
Salut,
Côté design j'aime bien c'est dynamique, ça donne envie d'aller voir... J'aurais peut-être fait la bannière en flash avec un petit effet soit sur le logo soit sur la fleur toutes les environ 15 voire 20 secondes... Je suis en 1280x1024 et il est en haut à gauche de l'écran : c'est pas trop grave mais dès lors on a l'impression que la couleur du fond "engloutit" ton site... sûrement possibilité de centrer horizontalement et verticalement tout ça quelle que soit la résolution d'écran Sinon je trouve que c'est du bon boulot à fignoler en utilisant plus le css pour se diriger vers le xhtml 1.0 strict (ex:body bgcolor="#B1CE5A" leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" et spécifier un alt pour chaque image, ce qui devrait te laisser moins de 10 erreurs...) (mais à ce moment là oublions la bannière en flash) Enfin, je développerais plus la partie des meta tags... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Tout d'abord très bonne impression. J'aime beaucoup.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 595 ![]() |
ben moi ca me plait pas;
j'exagère, par contre ca me fait mal aux yeux, car il n'y a pas de contraste; tout est dans les ton chauds et ca me donne un coup de soleil. Le fond necessite une teinte de vert plus foncé. Le gris clair et vert claire c'est difficile à lire sur fond clair. On aimerait que le cadre principale dispose aussi d'angles arrondis. Sinon j'apprécie beaucoup la mise en page. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'aime beaucoup le design mais cela manque un petit peu d'interactivité, quelques objets flash par ci par là et ca deviendrait parfait
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Il faut absolument centrer ce petit cadre, c'est dommage ca fait un peu tache....
Mais sinon, très bonne impression générale. Note : centrer en largeur ET en hauteur.....
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com