|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 27 ![]() |
bonjour
je vien d'installer oracle 10g db et oracle developper suite 10g j'ai configurer designer ainsi j'ai crée un referentiel tt vas tres bien sauf qu'au moment de l'execution de l'FMX un mesg d'erreure s'afiche "Rattachement impossible de la bibli... OFGCALL je pence que j'ai oublier un parametrage quelque part merci de m'aider a resoudre ce prob |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Et pas d'erreur à la compilation dans Forms Builder ?
Vérifiez que vous avez une version exécutable de cette librairie (*.plx) et qu'elle se trouve dans l'un des répertoires du FORMS_PATH
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
si elle est la mais merci comeme g resolu le problème il faut ajouté le path de cette librerie au niveaux d'un fichier default.env
et ca marche |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
j'ai une autre question svpl
c'est que je suis a la recherche d'un scripte qui active les touches de racourcis F8,F7,F10.... c possible?!!! merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Les raccourcis clavier son gérés via les fichiers de ressource (/forms/*.res).
Celui utilisé par défaut est : formsweb.res c'est un fichier texte éditable. (faites une sauvegarde avant !)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com