|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
pas mal!
- mais a koi sert la barre bleu horizontale ds le fond de la page? je la trouve inutile. - agrandi un peu la police du menu et de la page d'accueil. on vois a peine le mot de BIENVENU - le site est franchement approximatif meme si la banniere est assez jolie! bonne chance pr la suite. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'aime bien le choix des couleurs. Je me permets toutefois ce commentaire, tu m'en veux pas heh? Sur mon écran, à 1024 x 768, je trouve que le contenu ne prend pas assez d'espace, à moins que tu aies arrangé le tout expressément pour ceux qui doivent se contenter de 800x600. Cela dit, bonne chance pour la suite!
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ca sent le vilain copier coller d'un autre site.
Du XHTML strict avec 29 erreurs, ce n'est pas toi qui a du le pondre. Le strict impose certaines règles strictes qui ici ne sont pas du tout respectées. Le coup du MP3 n'est pas légal.. attention ! Tu n'as pas le droit de diffuser de la musique de la sorte. Contact est vide... L'écriture un peu petite par défaut. Sinon design pas trop mal à part le cadre gris clair autour, il faudrait la même couleur que le fond.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 197 ![]() |
Salut,
Je pense que les modo ont bien resumé la chose... |