|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
Bonjour à tous,
Après avoir fait pas mal de recherches sur le forum je n'ai pas trouver de reponse repondant precisément à ma question (topics trop anciens generalement). Alors voila, je suis actuellement en stage de fin de deuxième année de DUT Informatique chez une filialle du groupe HAVAS qui réalise des sites internet pour différentes marques et enseignes. Je suis au poste de developpeur (principalement PHP). J'aurai aimé savoir quel salaire peut-on espérer pour ce genre de poste. La boite se trouve sur Paris. Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 381 ![]() |
bonjour, cher loic, je suis dans le même bateau que toi ^^ !! Heu le même IUT je veux dire lol !! Je suis allé voir quelques topics mais c'est chiant ils présentent presque que des ingénieurs !!
Enfin, bon courage dans ta recherche cher ami Tux |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
DUT sur paris en debutant je dirais environs 28 K/euros brut
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour,
Je vais dans le sens de rippoz. J'ai moi aussi un DUT info, mais cela fait 2 ans que je bosse. J'ai démarré sur paris à 25k€ (il y a 2 ans j'était donc débutante), donc aujourd'hui je pense que 28 c'est ce que tu peux espérer. Voili, voilou |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 381 ![]() |
Ben moi, j'avais demandé 20k€ brut/an pour un poste dans une SSII a clermont-fd, avec un DUT et pratiquement pas d'xp ! Le responsable RH m'a dit que c'était un petit peu au dessus de la moyenne mais que c'était possible (pour mon age et mon xp) ! Voila ! Pensez-vous que c'est une bonne demande ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
Tu me scouat mon sujet binouzzz :p
C'est bien parce que c'est toi que je ne dis rien ! Autre petite question : On m'a proposé de prolonger mon stage dans cette boite pendant les vacs (soit un CDD de 2 mois), sachant que je ne suis pas de Paris et qu'il me faut trouver un hebergement pour ces deux mois, je devrai recevoir sous peu l'offre mais je ne sais à partir de quel niveau l'offre est interressante. Est-on espérer plus (par mois) avec un CDD cour que pour un CDI ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
L'offre est intéressante dès que tu peux payer le logement, la vie sur place et gagner un peu de sous, non ? Sinon, je doute qu'ils te proposent plus que ce qu'ils donneraient en CDI.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com