Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Designer
Designer Forum d'entraide Designer (création d'univers, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/05/2007, 16h33   #1
Invité régulier

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Aidez moi à me lancer

Bonjour à tous,

Je suis débutant en Business Intelligence. Je connais bien le principe du décisionnel. J'ai travaillé longuement sur le module Reporter de BO. Mais je viens de débuter sur Designer.

J'aimerais comprendre comment fonctionne BO, j'utilise Oracle 9i comme SGBD, càd le réferentiel on le retrouve où? Comment BO intéragit avec Oracle.
Est ce que BO est une instance carrément dans Oracle????

Mes questions sont un peu vagues, mais je veux comprendre brièvement comment ça fonctionne.

Je précise c'est plus côté architecture.

Je vous remercie d'avance pour votre coup de main
samovich est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/05/2007, 16h44   #2
Membre du Club

Développeur informatique
Détails du profil
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Non sérieux, faut qu'on crée une Faq là.

Avant tout, t'es en quelle version ?
dajay est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/05/2007, 17h10   #3
Invité régulier

Étudiant
Détails du profil

Informations forums :
Citation:
Envoyé par dajay
Non sérieux, faut qu'on crée une Faq là.

Avant tout, t'es en quelle version ?
Oui, BO V 6.5
Et Oracle 9i

Désolé pour ce manque de précision
Vieux 07/05/2007, 17h37   #4
Membre émérite

Détails du profil

Informations forums :