|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 34 ![]() |
Slt les gars ....
Plusieurs petites questions .... J'ai un Projet sous Delphi qui fonctionne sous Firebird 1.5, j'utilise les composants Interbase Express 6.03 de Delphi. Je me Prépare à passer sous Firebird 2.0.... Quels Composants me conseillez vous remplacer les Interbase Express qui apparemment ne fonctionnent plus sous Firebird 2.0 : UIB FIB? Dans les Fichiers d'install de Firebird 2.0 je n'est pas trouvé la gds32.dll qui servait de pont pour la compatibilité... Merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Les UIB semblent les mieux "estimés" par les forumeurs...
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 711 ![]() |
Citation:
Mais si tu as déjà une grosse application qui utilise des TUpdateSQL, des TIBStoredProc ou des trucs du genre, je te conseille plutôt IBDAC ou FIBPlus... Ils ont d'ailleurs tous les 2 des Wizard qui permettent de migrer plus ou moins bien de IBX vers leurs composants... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com