|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 215 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créé une application forms qui utilisent des procédures et fonctions définies dans un package PckCoda. En développement sur une base version 8, tout marche parfaitement. Lors du passage en production sur une base version 10, j'obtiens l'erreur suivante à l'execution lors de l'appel d'un procédure ou d'une fonction : Code :
ORA-04062 : signature of package "COMPTA.PCKCODA" has been changed
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Philippe LaunayInscription : décembre 2006 Messages : 151 ![]() |
Qu'avez vous dans le paramètre REMOTE_DEPENDENCIES_NODE ?
Philippe |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Remote_dependencie_mode = Signature
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Philippe LaunayInscription : décembre 2006 Messages : 151 ![]() |
Citation:
Mais je doute que cela résolve le problème. Juste le message qui risque de changer. Voir note metalink 19851.1 |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
J'essayerais mais je pense que ca sera encore pire.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Dans l'entête de votre package assurez-vous que vous avez exactement les mêmes procédures et fonctions qu'au moment de la compilation de votre forms (paramètres compris).
Le plus simple est sans doute de recompiler vos forms sur la base 10g, car de toute manière certains packages basés standards ont changé entre la 8i et la 10g.
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Re Bonjour à tous,
Je suis à la limite de la crise de nerfs avec ce message d'erreur Citation:
Citation:
Remarque : j'ai créé deux modules utilisant chacun un package différent. Le premier module est passé en production sans aucune erreur. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai trouvé une "super" solution !
J'ai recopier tous ce qu'il y a dans mon package, en unité de programme dans Oracle Forms. Pour un SGBD aussi chère, je trouve ca scandaleux. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je reviens sur cet ancien post. Je viens de rencontrer le problème et je n'ai pas du recompiler la grille Forms. Mon problème venait de la structure attendue de la procédure appelée par la grille. Mes paramètres de sortie étaient déclarés en IN OUT dans la version de la procédure utilisées à la compilation, et déclarés en OUT seulement dans la version compilée sur la base. En cas d'erreur ORA-04062, il faut donc s'assurer que les paramètres sont bien rigoureusement identiques entre procédure installée à la compilation de la grille et la procédure actuelle. Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com