|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonjour
Je débute sur Informatica et je suis en autoformation. Je connais Datastage et OWB ainsi qu'un peu de SUNOPSIS. En ce qui concerne ma question: Je souhaiterais savoir comment créer un fichier plat en indiquant en 1ère ligne le nom des champs ? J'ai essayé en créant le fichier plat et en faisant un import de manière à bien indiqué que la 1ère ligne contient les en-têtes mais dans la génération du fichier plat, je n'ai pas ces en-têtes. Sous DATASTAGE, je sais faire mais là, je ne trouve pas Merci pour votre aide. Frederic |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 50 ![]() |
C'est bizar, ce que tu as dis marche pourtant ...
Dans les sources, tu fais import flat files ==> tu enleves la premiere ligne (je sais pu le nom de la case à cocher) ensuite, tu va pouvoir définir le nom des tes entêtes, et là, normalement, elles seront déja rempli de ta 1ere ligne. A+ Erwan |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 50 ![]() |
OOPS c'était en cible, c'est pareil ^^
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonjour
Je ne sais pas sur quelle version tu es, mais sur la 7.1.3 de Informatica PowerCenter, cela n'existe pas !!! Je parle bien de remplir la 1ère ligne d'un fichier plat en cible par l'en-tête des colonnes ? Frédéric |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
pour l'import il faut bien présicer que la 1ere ligne c l'entête mias aussi tu doit choisire le type de fichier si c'est un .txt ou .CVS si c'est en tabulation
mais je suis en utilisation d'une V8 je ne sais pas pour la V6 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com