|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour;
je suis en stage et je dois créer des rapport avec C.R 8.5, et c'est la première fois que je l'utilise! (en plus je dispose de la version anglaise donc pour apprendre c'est rigolo!! Bref, mon problème est le suivant: je dois creer un rapport concernant les Ressources Humaine de l'entreprise, et je dois compter le nombre de femmes et d'hommes. Pour le nombre total d'employé j'utilise un Count : Count({humres.mv1_Descr}); Par contre pour faire ce calcule par femme je fais ceci: Local NumberVar x; Local NumberVar i; For i := 1 To Count ({humres.mv1_Descr}) Do ( If ({humres.mv1_Descr} = "Femme") Then x := x +1; ); Et il me renvoie True. J'ai essayé 36 façon différentes (Boucle while, distinctCount...) Quest ce qui cloche dans cette formule? et que me conseiller vous d'employé? Merci d'avance pour vos réponses! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 20 ![]() |
Salut, alors tu peux faire un truc tout simple si ton champ humres.mv1_Descr te le permet. Alors si dans ton il t'affiche les resultats homme et femme alors tu peux créer un groupe sur ton champ humres.mv1_Descr et ensuite le trier puis rajouter un compte pour chaque sous groupe et un compte total. Comme ca tu auras un truc dans ce genre:
groupe homme total groupe homme : 12 groupe femme total groupe femme : 8 Total employé : 20 Voila, j'espere que ca peut t'aider. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Salut, j'ai creer un groupe, puis trier en deux parties homme, femme. Mais je n'arrive toujours pas à avoir le compte des employés, ma formule ne fonctionne pas, j'ai tenté d'autre formules et ... rien!
je suis complètement paumé !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 39 ![]() |
tu a le champ "total cumulé" où tu peux avoir plusieurs options dans le "type de résumé". En essayant de remplir l'ensemble des paramétres et de tester tu dois trouver ce que tu cherche.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Yes, c'est nikel! merci infiniment pour ton aide BOMBARDIER (et toi aussi chrischros10!!) je vais enfin pouvoir avancer dans mon boulot!!
a bientôt (Certainement!! )
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com