|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 151 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Je développe actuellement un site de gestion pour une entreprise en php. J'ai une page avec un formulaire qui se recharge en fonction des erreurs grâce à la fonction localtion("header"), tout marchait très bien sur mon serveur de Dev puis lorsque l'on est passé en prod j'ai eu la célèbre erreur qui fait tirer les cheveux ... : Citation:
Code HTML :
La classe voyant : Code :
Code :
AsQuel |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 330 ![]() |
Supprime l'espace (ou la ligne sauté) juste avant le <?php
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
non non y a pas d'espaces ...
t'inquiète j'ai déjà vérifié ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Salut,
Cette erreur provient généralement d'un session_start(), à savoir que tu affiches quelques part qqchose sur le navigateur avant d'ouvrir ta session, il faut que l'ouverture de session se fasse avant tout affichage ! Ton erreur ne peut venir que de là, alors vérifie méthodiquement ton code, ça peut venir de 3 fois rien ( un echo ou include qui en fait un... ) ++
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 013 ![]() |
je ne sais pas si c'est la raison du message d'erreur, mais il y a dans ton code un header vers la page index.php sans le texte location:
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 6 ![]() |
j'ai le meme type d'erreur (et j'ai bien fait attention au espace blanc et echo dans include en cascade)
mais toi apperement tu ne l'as pas tout le temps, une info que j'ai trouvée c'est d'avoir cette ligne dans php.in : ; - output_buffering = 4096 [Performance] PE que ton serveur de dev l'a et pas l'autre moi je l'avais deja donc mon problème vient pas de la |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 6 ![]() |
sinon pour mon erreur j'ai trouvé ca :
Code :
dans le message [Résolu] header() qui ne fonctionne pas de ce forum (qui indique notament la modif php.ini dont je te parlais...) bonne continuation |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
non non j'ai déjà utilisé les tampons php
j'ai déjà vérifié les session_start les echos et tout le reste par contre pour le output buffering dans php.ini je connaissais pas je vais regarder |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com