|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut tout le monde,
J'utilise BackTrack et je voudrais configurer ma carte graphique qui est une ATI X700 mobility. En fait la resolution maximale est de 1024X768 pour l'instant, et j'aimerais savoir comment installer les bons drivers pour avoir des resolutions plus grandes. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Salut,
Sache que je dispose aussi de cette carte graphique pour l'instant, et que j'ai réussi à activer facilement l'accélération graphique ( pour Beryl notamment ), mais pour la question des résolutions, j'ai aussi cherché mais j'ai pas trouvé! Donc si tu as la solution, tiens moi au courant, merci
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Vous ne pouvez pas tout simplement éditer /etc/xorg.conf ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Lors de la détection de base des résolutions, j'en ai laissé plusieurs, seulement, lors du lancement de Xorg, il mets dans les logs que cette configuration n'est pas adaptée (ou qqchose dans le genre), seulement, ça fait tellement longtemps que j'ai plus regardé, que je ne sais plus trop ce que j'avais testé
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
J'ai reussi à installer ati.lzm qui provient du site de BackTrack, et ensuite j'ai lancé la commande pour configurer automatiquement ma carte, mais j'avais encore un ecran noir au démarrage...
Alors oui je pense qu'il faut configurer /etc/xorg.conf Mark Havel, mais je ne sais pas comment on fait... Est-ce que tu as une idée pour un ecran noir? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Dans la section de la carte graphique, mets tente les 3 options suivantes et regarde laquelle fonctionne (à rajouter dans la section de la carte graphique du xorg.conf):
Puis tu redémarre l'interface graphique ++
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
Finalement, en redemarrant la configuration automatique, tout à marché comme il fallait... Je n'ai pas compris pourquoi, et donc j'ai pu avoir une resolution de 1280 par 800. C'est mieux mais j'aurais préféré 1280 par 1024.
Mais bon on va pas trop en demander. En tout cas merci beaucoup pour les réponses A bientôt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com