![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
bonjour voila j'ai un pb
quand je met mon cd d'installation windows XP PRO mon cd boot puis un petit message m'indique qu'il examine les périphériques jusqu'à la normale le problème vient après j'ai un écran noir avec rien du tous pas de curseur ... et donc j'attends et toujours rien ne s'affiche... j'ai tester avec un cd de windows xp familiale et j'ai le même problème vous savez d'ou sa vient merci d'avance! cordialement Atila |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Oui désolé c'est un P4 1.5GHZ geforce 2 mx disque dur maxtor 120GO 256MO de ram...
a vrai dire j'ai reussi a virer tous ce qu'il y avais dedans... Un truc bizard j'ai debrancher le disque dur juste laisser la nape et bingo j'arrive a acceder au menu bleu alors la je suis obliger de le rebrancher sinon windows ne le detecte pas.... bizard bizard donc apres je lance l'installation et la plein de merde il n'arrete pas de me dire qu'il manque telle ou telle fichier alors qu'avec de cd j'ai deja installer windows sur mon autre pc... Merci de votre reponse |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
oui, moi aussi j'avais le meme problemme (fichiers monquants) et c'etait liee a ma nouvelle barette qui etait grilliee.
laisse juste ta barette d'origine ou essai une autre pour voir bonne chance |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
bon j'ai resolu mon pb en fait j'ai installer windows sur un autre disque dur car je pense que cela venait de mon disque dur... c'est quand même bizard
Merci de votre aide cordialement Attila |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Installation Windows XP impossible: écran noir
|
||
| Outils de la discussion | |
|