![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Contribuez Vos contributions pour la rubrique Mac : articles, cours, tutoriels, faqs, comparatifs, tests, sources, témoignages, critiques livre, ... |
| Affichage des résultats du sondage: Allez-vous vous rendre au WWDC07 ? | |||
| Oui |
|
2 | 9,09% |
| Non |
|
18 | 81,82% |
| C'est quoi le WWDC07 ? |
|
2 | 9,09% |
| Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Comme chaque année, Apple organise son World Wide Developer Conference, au Moscone Center de San Francisco.
Cette année, ce sera du 11 au 15 Juin 2007. Nous aimerions savoir qui d'entre vous va se rendre à cet évènement, et si vous pouviez expliquer pourquoi vous vous y rendez ou pas. La rédaction Mac |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Personnellement non, pourquoi ?
- Trop loin, ben oui c'est pas la porte à côté San Fransisco. - Trop cher (1300$). - Inutile pour moi, je suis développeur mais pas professionel (pour l'instant) donc ça ne me sert pas à grand chose. - On peut regarder les vidéos des séances gratuitement, donc pourquoi se compliquer la vie. Voila
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Idem pour moi, c'es trop cher pour mon usage ou plutot non-usage de Cocoa.
De plus, ça tombe souvent dans ma période d'examen (pas cette année par contre A mon niveau et pour ce prix, je préfèrerais assister à une session du big nerd ranch. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Etant inscrit à l'ADC, je viens de recevoir un courrier à propos du WWDC, et il semblerait qu'il y ait un petit avantage à se déplacer :
Citation:
Pour moi ça ne change strictement rien, mais ça peut-être un avantage pour d'autres
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Voici un lien vers un utilisateur de flickr qui va à la WWDC : http://www.flickr.com/photos/realmac...7600331794015/
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Sachez que nous essayerons de couvrir durant toute la semaine le WWDC sur le blog.
une seule adresse: http://blog.developpez.com/?cat=982 Si vous préférez un lien RSS: http://blog.developpez.com/xmlsrv/rs...og=142&cat=982 La rédaction Mac |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Allez-vous vous rendre au WWDC07 en Juin ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|