|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
voila, j'essaye desespérement de compiler la libgcrypt pour win32
j'en suis a essayer la cross compilation avec mingw32. j'ai Code :
emerge crossdev && crossdev i686-mingw32
Code :
CPPFLAGS="-I /usr/i686-mingw32/mingw/include/" ROOT="/root/cross-gcrypt/" ARCH="mingw32" CHOST="i686" CBUILD="mingw32" CFLAGS="-O2" LDFLAGS="-L/usr/i686-mingw32/mingw/lib/ " emerge libgcrypt Code :
).un probléme peut etre: Code :
checking for ld used by GCC... /usr/x86_64-pc-linux-gnu/bin/ld voila, n'importe quelle piste peux m'aider
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
il ne faut pas utiliser gcc pour compiler
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
je me sens idiot maintenant
Citation:
Citation:
-edit- okay, j'ai reussi a compiler libgpg-error ... il utilisais psa mingw-ar ...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com