![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
bonjour a tous,
j ai un gros soucis mon clavier de portable est passe en mode qwerty et je ne peux pas basculer en azerty. j ai essaye alt + shift et ca ne marche pas. j ai regarde dans la barre des langues et je ne peux pas y ajouter francais. pourriez vous me donner une autre solution merci a vous tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
1- le titre, certains mots comme ch**t....
2- pour moi c'est effectivement alt+shift pour passer en azert/qwerty mais sur le clavier sur lequel je suis, c'est ctrl+shift. à tester... 3- maintenant, le problème vient peut-être que le système n'ait pas de langue utilisant un clavier azerty et je ne sais s'il y a un rapport. Quand tu dis ne point pouvoir ajouter une langue, cad? bouton grisé? la langue francaise n'est pas? 4- à quelle occassion est-il passé en qwerty. te rappelles-tu d'une installation qui aurait pu entrainer cela?
|
|
|
#3 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre à l'essai
|
1. louis guillaume j ai teste ta combinaison de touche et ca ne fonctionne pas.
2. il est passe en qwerty apres la suppression de moto gp 2006 et je peux pas le reinstaller 3. je ne peux pas ajouter de langue via le panneau de config options regionale car je peux ajouter francais mais au moment d appliquer il m indique qu il ne peux pas charger la disposition du clavier pour l anglais et le francais 4. de plus je ne peux pas acceder au parametre systeme ni faire de mise a jour je sais pas ce que je pourrais vous dire d autre n hesite pas si vous avez des questions merci |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre à l'essai
|
message affiche
windows ne peux pas chager la disposition de clavier anglais windows ne peux pas chager la disposition de clavier francais et je comprends pas pourquoi il n arrive pas a charger alors qu il est bien charger si il est en qwerty???? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Je parlais de la MàJ
Pour changer de clavier, il faut d'abord installer les claviers souhaités et ensuite changer. Tu as bien installé le clavier français ? Si oui, tu le sélectionnes par défaut tu cliques sur "Appliquer" En principe cela suffit à basculer le clavier Et ensuite (si ça marche), pour éviter toute mauvaise manipulation, tu supprimes tous les claviers non utilisés |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre à l'essai
|
je ne peux pas installe et selectionner le clavier francais
pour les mises a jour il marque ceci les mises a jours suivantes n ont pu etre installee Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130) merci |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre à l'essai
|
j ai bien trouve l outil de validation je l ai installe sans avoir rentre la cle, est ce normal???
les MaJ suivantes je ne peux pas les installe MaJ de securite de MSXML 4 SP2 et MaJ de securite pour Windows XP j essaye de les telecharger a la mano mais ca ne marche pas?? merci de votre aide |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
clavier qwerty embêtant
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|