|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 169 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir où trouver des images ou logos pour personnaliser sa base de donnée sur le bureau par rapport au thème traité par la base de donnée.Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Bonjour,
Tu peux trouver des icônes sur ton PC: %SystemRoot%\system32\SHELL32.dll %SystemRoot%\system32\moricons.dll C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\MSACCESS.EXE C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ACCICONS.EXE (sous Access 2007; je ne sais pas s'il y a l'équivalent dans les versions antérieures) Tu peux aussi chzercher sur Internet des .ICO Enfin, tu peux essayer de le dessiner toi même à laide d'éditeur d'icône (il en existe en Freeware). Pour ma part, je crée souvent des icônes symbolisant l'application développée. J'utilise la plupart du temps l'éditeur intégré à Visual Studio 2005. Bon courage
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
|
|
|
00