|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 4 ![]() |
Avec Outlook, sur certaines boîtes il m'est impossible d'envoyer des messages. J'obtiens invariablement la réponse suivante :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message. Objet : RE: Prospectus.doc Date : 06/05/2007 11:18 Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) : Relay access denied Ce même courrier expédié directement depuis mon serveur mail (Wanadoo) passe sans problème. Je crois me souvenir qu'il y a un paramètre à modifier, mais je ne m'en souviens plus. Merci pour l'aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Si tu es connecté à un autre FAI que Wanadoo pour envoyer tes messages, il faudra que tu prennes leur serveur SMTP plutôt que celui de Wanadoo.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 4 ![]() |
Un grand merci pour cette épine retirée du pied. La réponse est logique, mais encore fallait-il y penser.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Tout le plaisir est pour moi
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com