|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Bonjour,
Depuis que j'ai rajouter ma carte graphique x1950 (ati), mon graveur (plextor px-750A) neuf pose quelque probleme. En effet, sur nero 6 il me sort a chaque fois : Citation:
J'ai une alim 480W enermax. C'est possible que cela vienne de l'alim pas assez puissante ? Pourtant le reste marche. PS: sa m'arrive aussi depuis l'install de la carte que l'ecran fait image a image que je passe par exemple un jeux en 3d en fenetre sur une autre fenetre win (dual screen). Je vois pas trop a part l'alim
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
Citation:
Je pense que c'est plutôt la calibration de la puissance du laser qui pose problème. Je peux me tromper, mais je ne pense pas que la calibration de la puissance d'une alimentation soit du ressort du logiciel |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Evaris NGOUZOConsultant informatique Inscription : juin 2005 Messages : 1 887 ![]() |
![]() quelques pistes de recherche : en français : http://fr.neroforum.org/viewtopic.php?t=2559 en anglais (plus intéressant ?) : http://www.gidforums.com/t-1805.html
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour BWP-Necromance,
Pour Nero estce qu'il connait ton graveur?? Peut être que sur le site de Nero il y a une mise à jour. Tu tourne sous XP ou Vista? Pour la carte ATI peut être un problème de Driver ou le PC est un peut poussif? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Nero reconnais le graveur, avant la carte graphique il a graver parfaitement. J'ai deja mis a jour, rien n'a changer. Je tourne sur XP. Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Alors pas mieux, j'a itester l'alim en ne mettrant que le graveur et un disque, pareil, meme erreur.
J'ai mis a jour le firmware et cela ne change rien J'ai tester un autre graveur (nec) la sa passe. Dois je supposer que le graveur plextor est mort ? Pourtant il lit li les CD sans soucis
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Lire et écrire sont des choses différentes
Il est relativement fréquent de ne plus pouvoir écrire avec un graveur qui lit encore. Ce que tu peux faire, pour t'affranchir du software c'est démarrer sur un Live CD (Ubuntu par ex.) et tenter une gravure (à condition d'avoir un second lecteur) |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité(e)
bonjour,
+1, sinon tu peux vérifier en le branchant sur un autre PC..(préférable tout seul comme lecteur). question : si tu débranche la nouvelle carte ATI (tu retournes à ta configuration initiale), le problème persiste encore avec le graveur ? Citation:
A+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com