|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 ![]() |
J'aimerais pouvoir créer plusieurs boutons sur un userform dynamiquement sans en connaitre le nombre auparavant et y pouvoir associer un évenement different pour chacun d'eux.
Est ce possible ? si oui, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
bonjour
Tu trouveras aussi une autre méthode dans ce lien: (chapitre V-A) http://silkyroad.developpez.com/VBA/...icEditor/#LV-A bonne journée michel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour vos reponses.
Je vais essayer de m'inspirer du deuxieme, ca correspond plus a ce que je cherche. J'ai oublié de préciser que je travaillais sur Excel 97. Je suis en train de realiser un fichier qui permettra de gerer des stocks de produit finis. Je vous tient au courant de l'évolution et du fonctionnement de mon projet. Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Inactif
Selon l'utilisation, tu n'es pas obligé de passer par un module de class, tu peux aussi tester ça en mettant un bouton CommandButton1 sur un userform tout nu... (testé sur 97)
'Nécessite d'activer la réference "Microsoft Visual Basic for Applications extensibility x.x" Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci encore a tous ceux qui m'ont repondu. J'ai resolu mon probleme avec le lien proposé par SilkyRoad. J'ai plus qu'a finaliser deux ou trois truc et j'ai fini mon fichier-apli. C'est mon chef qui va etre content et ..... a moi l'augmentation ! lol
Bonne continuation a tous ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com