|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut tout le monde,
Je viens d'installer BackTrack avec le LiveCD sur le disque dur de mon portable sur une partition logique FAT32, en plus de mon windows qui est sur une partition principale NTFS. Quand j'ai redemarré je ne pouvais pas choisir, tout aller directement vers BackTrack, et ensuite pendant le chargement de la distrib j'ai l'erreur suivante: "No filesystem could mount root kernel panic - not syncing : VFS: unable to mount root FS on unknown-block(3,6)" Je ne sais pas quoi faire et en plus je ne peux plus me servir de windows... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
A vu de nez comme ca, je dirai que le noyau ne reconnais pas le type de FS, tu aurait du formater ta partition en ext3 voir mieux reizerfs ou xfs plutot que d'utiliser un format microsoftien (bouhhh ;-)).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Oui mais je n'y connais pas grand chose moi... Avec le LiveCD quelle est la commande pour formater en ext3 ma partition?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
C'est bon j'ai formaté en ext3 et tout marche très bien maintenant. Le Boot à marché comme il fallait.
Merci beaucoup A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
De rien
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 4 ![]() |
Citation:
Comment as-tu fait?? Faut-il modifier le fichier lilo.conf ?? Mon topic ressemble au tiens mais j'ai des soucis en plus... http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=347214 Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 4 ![]() |
Y'a des gens sur ce forum?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Lycéen Inscription : avril 2007 Messages : 57 ![]() |
Je te répondrais bien si je pouvais moi qui suis là, mais vois-tu en fait j'ai pas le niveau pour répondre
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com