![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Autres distributions : Gentoo, Slackware, Knoppix, Kaella, Dsl, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut tout le monde,
Je viens d'installer BackTrack avec le LiveCD sur le disque dur de mon portable sur une partition logique FAT32, en plus de mon windows qui est sur une partition principale NTFS. Quand j'ai redemarré je ne pouvais pas choisir, tout aller directement vers BackTrack, et ensuite pendant le chargement de la distrib j'ai l'erreur suivante: "No filesystem could mount root kernel panic - not syncing : VFS: unable to mount root FS on unknown-block(3,6)" Je ne sais pas quoi faire et en plus je ne peux plus me servir de windows... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Citation:
Comment as-tu fait?? Faut-il modifier le fichier lilo.conf ?? Mon topic ressemble au tiens mais j'ai des soucis en plus... http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=347214 Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Je te répondrais bien si je pouvais moi qui suis là, mais vois-tu en fait j'ai pas le niveau pour répondre
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[BACKTRACK] Problème de boot
|
||
| Outils de la discussion | |
|