|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je dois mettre en place dans mon entreprise un site dans lequel doit s'importer des mails en provenance d'outlook. J'ai réfléchis à une solution qui permettrait de transférer les mails d'outlook dans un fichier .txt ou excel que mon site pourrait récupérer par la suite. Il faudrait donc que outlook génère automatiquement un chier .txt ou excel dès son ouverture (ce que je n'arrive pas à faire). Si vous savez comment faire, je suis preneur... D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Essaie ceci
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoups!!!
Mais où dois-je mettre ce code??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Il faut faire Alt + F11
Mais le code comme je l'ai mis ne fonctionne pas. Je cherche comment faire. Pour l'instant, c'est une piste.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merciiiiiii!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Après quelques essais, ce code fonctionne.
Il faut dans le Inbox avoir un sous dossier Temp. Mais ça on peut le changer. Code :
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci beeaucoupssss!!!