|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Quand j'utilise Windows Media Player, les vidéos s'ouvrent en plein écran selon Microsoft mais en fait, c'est seulement la fenêtre qui est plein écran, pas la vidéo. J'aimerais que disparaissent les barres de menus, la barre de tâche, tout, l'équivalent de ce que l'on a quand on clique sur le petit bouton en bas à droite 'Affichage Plein écran' du lecteur WMP. Quelqu'un peut-il me donner une ligne de commande, du code Visual Basic ou une astuce dans les préférences de WMP car je ne trouve pas cette fonctionnalités dans l'aide ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
tu es sur xp ou vista ?
normalement les fonctionnalités du 11 restent les mêmes que celles du 10 (à part l'ergonomie et quelques bidouilles rendant le soft plus agréables) mais concernant les dimensions, plein ecran, etc ... cela reste les mêmes. Tu dois avoir coché quelque chose qui empêche la video de se mettre en plein écran.
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 371 ![]() |
heu, en temps normal suffit de double cliquer sur la vidéo à l'intérieur du lecteur et ensuite pour afficher la barre de navigation suffit de bouger la souris
a moins que j'ai pas tout compris
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
non
il est vrai que parfois juste le soft se dimensionne, et la vidéo ne suit pas c'est, en temps normal, un problème d'option cochée
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com