|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Je n'arrive pas à installer rave sur Delphi 2007 for Win32
Si qulequ'un peut m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 629 ![]() |
@aityahia sois pas méchant, après tout c'est quand même rave , ce forum n'est pas si facile à trouver , et même s'il est bien fréquenté
@ghassenus
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
je me disais que notre amis
si vous avez le source de Rave bous n'avez qu'a installer le paquet dclRave60 ou dclrave70 selon la version que vous possédez. attention certain paquets sont utilisés par l'editeur Rave alors le ne faut pas les installer sur delphi.
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
meci de votre interet mais j'ai rencontrer ce probleme lors d'utilisation de base de données je suis désolé si j'ai posté le message sur le mauvias forum
enfin j'y suis arrivé seul avec quelque prouesse car j'avais la sources mais pas l'installateur j'ai reussi uneimplantation manuelle des composants! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Frank Chef de projet Informatique Inscription : avril 2002 Messages : 1 036 ![]() |
N'hésites à nous expliquer comment tu as fais, cela peut servir à d'autres.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com