|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
J'ai acheter recement un ordinateur portable etant intégré de windows vista .
Tres jolie petits jouait . Bref je m'engage alors a le connecter a internet . Sur le modem de mon ordinateur centrale . J'installe les drivers . Je branche le modem . Je créé un connexion internet via modem . Et puis la j'ai ce message : " WAM miniport ( pppoe ) " Je ne sait pas ce que cela veut dire . Mon ordinateur ne reconnais aps mon modem ? Dois je brancher on modem sur un USB spécial de mon portable ? ais je pas les Bon pilote qui tourne qu'avec xp ?? TROP DE ?? Pas content Enervé je me suis donc refugié chez vous . aidez moi plus je passe des heures a essayer ... plus je désespère :s Pour information : m ordinateur est un asus p3jtc. Et mon modem : " MOD XTENSE ECI USB WANADOO " Merci d'avance pour votre aide , je vous en remerci d'avance . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour gireq22
j'ai ue le même probleme que vous a l'achat de windows vista , mon modem de windows xp n'etait plus reconnu sous vista. je pense alors que c'est la même chose pour vous . en effet j'avais windows xp avec un modem extens sagem 800 e2L apres avoir contacter le vendeur de mon ordinateur vista, il me demande de voir a l'ariere de mon modem si j'ai sagem 800 e2L , si c'est le cas , vista ne le reconnettera pas si c'est marquer 800 e4L il sera compatible . manque de bol il etais marquer E2L alors le vendeur ma dit qu'il etais bon pour mettre a la poubelle , et que serai obliger d'achetter un modem LIVEBOX qui lui serai sans probleme reconnu en effet j'ai donc achetter une LIVEBOX, et tout est rentré dans l'ordre je me connecte normallement sur le web et n'ai ue aucune dificulté pour l'installation de la livebox alors si vous avez achetter un ordinateur windows vista , il ne vous reste plus qu'a passer avec une livebox j'espere que votre probleme sera resolut le plus rapidement possible salutations |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com