![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
salut mes amis
jai un pc en win xp il démarre normalement mais apré presque 5 min il se bloque complétement jai pas bien connu la panne il ya une remarque lorsque jai formaté ce pc jai télécharger ses drivers de l'internet est ce que ce panne peut etre du drivers ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: février 2006
|
lu
quel est ta config (marque/assembler, CM, CG, CD d'install MS ou Marque...)
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Citation:
le périphérique fonctionnent normalement après l'installation des pilotes depuis internet ? tu as un anti-virus installé ? le blocage se fait toujours après environ 5min de démarrage ? ++
les règles -FAQ - Tutoriels - Forums Utilisez des phrases courtes et simples pour expliquer votre problème => "Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein Je suis toujours dispo ici |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
euh..
informations non suffisantes sur le sujet.. explique toi stp
les règles -FAQ - Tutoriels - Forums Utilisez des phrases courtes et simples pour expliquer votre problème => "Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein Je suis toujours dispo ici |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[XP] Démarre puis il se bloque
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|