|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 9 ![]() |
Bonjour voila mon probleme :
J'ai creer 3 rapport : un pour afficher un tx de rebut par machine sur l'année (avec un graphique mois par mois) un deuxieme pour afficher un tx de rebut par machine sur un mois(graphique semaine par semaine) et le dernier tx de rebut par machine sur une semaine (graphique jour par jour) je crée ces rapport a partir de 3 vue differentes je fai des groupe sous crystal report : 1er -Annee ------Mois Graphique x : Mois, Equipe y : Tx Rebut 2e -Annee -----MOIS ---------Machine Graphique x : semaine, Equipe y : Tx Rebut 3e -Annee -----MOIS ---------SEMAINE --------------Machine Graphique x : Jour, Equipe y : Tx Rebut Je voudrai savoir si cetait possible de creer un seul rapport qui sordonnerai ainsi : Machine ----Annee (graphique sur l'annee) -------mois (graphique sur le mois) ----------Semaine (graphique sur la semaine) Jespere que qq1 comprendra ma demande et je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
bonjour,
en effet je ne suis pas tout à fait sur de comprendre ta demande. Mais, si je ne me trompe poas trop ceci devrait pouvoir t'aider: tu crées 3 fonctions basées sur ton champ date, une qui te renvoie l'année, une qui te renvoie le mois et enfin une qui te renvoie la semaine. Ensuite tu peux baser tes groupes sur ces fonctions, il ne te reste alors plus qu'à placer tes graphiques. voila.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com