|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut tout le monde,
Je voudrais installer BackTrack sur mon ordinateur portable qui possède à la base deux partitions: C:/ -> 30Go D:/ -> 50Go Mon problème est que je veux garder Windows XP qui est sur C:/ et pouvoir faire des reinstallations sans rien perdre sur D. J'ai déjà reinstallé windows et il y a juste C qui est formaté. Moi je voudrais partitionner D pour Linux, est-ce que ça risque de poser problème pour des reinstallation futur de Windows? Je pense que non mais je veux être sur. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
salut
tu peux installer ta distro sur la partition D disponible Normalement linux s'installe sur la partition libre et tu n'as plus qu"a partionner Ensuite vers la fin , on te demandera d'installer le boot loader sur le mbr et tu diras ok , ce qui permettra de te donner le choix ,au boot ,entre les deux systemes Si entre temps ,ton windows foire et que tu songes a faire une reinstallation, tu installeras ton windows sur C , et tu restaureras le boot loader à l'aide du cd 1 de ta distro , en choisissant en mode rescue restaurer le boot loader a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Ok je vais faire comme ça.
Merci beaucoup A bientôt |