|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Hello,
Une question général. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est partners chez BuisinessObjects ? Moi je suis en train de réalisé la démarche, j'ai franchis le 1er cap et j'ai un premier rendez-vous chez BO. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Salut Sur_Uix
Ca consiste en quoi d'être "partners" chez BO ??
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Hello
je dois t'avouer que j'espérais que tu sois Partners. Tu en sais tellement sur CR. Alors de ce que j'y ai compris pour l'instant. Il y a plusieurs sorte de partners. Revendeur, Distributeur, OEM, technology et System Integrator Et ensuite tu as plusieurs niveau Global Alliance,Platinum, Gold, Silver et Bronze. Moi ce qui m'interesse c'est Revendeur et OEM. Avec ça j'espére avoir accès à plus d'information pour l'intégration de CrystalReport dans notre soft. On verra ce que ça donne. BO est français à la base ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Citation:
Peut-être un jour .... Citation:
Merci pour ces informations. Je tâcherai d'en savoir plus tout seul. Tiens, je croyais que BO était américain à la base !? m'aurais-t-on menti
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
BO est bien un produit français à la base. En ce qui concerne un partner, il y a Synergy dans la région nord. Bonne chance pour tes recherches |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com