|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
dans le but de créer une menu modifiable, je souhaite editer un fichier xml mon menu se présente comme ceci dans le fichier xml Code :
Ensuite, dans un formulaire, j'affiche les élément de mon menu que je souhaite modifier Code :
J'ai créé de mes mains le code qui suit et qui ne veut pas dire grand chose pour parvenir a mes fin : Code :
Je souhaite remplacer les valeurs que j'affiche dans le formulaire qui sont l'url et le nom du lien dans mon .xml. Je n'attend pas qu'on fasse le code a ma place mais qu'on me dise par ou aller et ou je fais des erreurs. Merci d'avance, bon week end David |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Une recherche sur le forum avec "XMLDOM" donne quelques resultats qui peuvent t'aider je pense. A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
salut,
je suis parti des tutoriels et d'un message trouvé sur ce forum pour faire ce code, seulement comme je débute en xml ainsi qu'en asp, je rencontre beaucoup de difficultés ; j'aurai besoin d'une aide plus personnalisée. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
le dernier code ne marche pas et j'ai du mal a le comprendre.
l'idée que j'ai est de récupérer tout ce que je veux modifier dans mon fichier .xml dans un formulaire (ça c'est bon). Ensuite, quand je valide le formulaire, je voudrais que ça modifie le fichier .xml. Seulement, je ne parviens pas a faire fonctionner le script |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
bon je reformule car visiblement ça n'inspire pas grand monde
voici mon menu : Code :
Mais j'y ai laissé beaucoup de cheveux. Mes problèmes sont : - j'ai du mal a sélectionner les valeurs des noeud et leurs attributs (a me déplacer dans le fichier xml en sorte) - comment récupérer les valeurs du formulaire pour retranscrire la ligne entière? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
j'ai résolu mon problème
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||||
|
Invité de passage
comme promis, je poste mon code (le fichier xml est toujours le même que dans mon premier post)
-----> afficher le menu Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com