|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Salut,
J'ai fait ce petit Site, et j'aurai aimé avoir vos avis sur le rendu final. A part quelques commentaires qu'il manque, qu'en pensez-vous ? Le lien : http://www.sarlmotte.new.fr/ Sarl Laurent Motte
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Alors très sincèrement, c'est très fouillis, on s'y perd...
C'est pas mal du tout, mais ca manque de clarté Petite erreur de validation Sinon bravo pour tout le reste...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Citation:
C'est comme ça quand on ajoute des scripts tout fait.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
c'est sympa
un design simple j'ai beaucoup aimé le site |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
En effet je vois 12 erreurs à la validation. Sinon, là où je rejoins blueice, c'est que je trouve le menu horizontal du haut trop "flashy", ça ébloui, du coup on ne sait pas où est l'information importante, d'où l'effet de fouillis. Essais de baisser la luminosité en employer des couleurs plus sombre. Sinon c'est très bien. Tu as l'air de faire ça pour un entreprise, pourrais tu me dire combien tu comptes être payé pour ce site, si cela n'est pas "confidentielle" ? J'arrive jamais à juger mon travail, donc je pourrais facilement faire un rapport avec ton site. Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Pour les erreurs de validations, je vois pas ou vous les trouver !! Il y a aussi la frame new.fr qui n'est pas valide, mais je n'y peux rien à cela !!
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
http://validator.w3.org/check?verbos...otte.new.fr%2F
En effet, la plupart des erreurs sont du à la banniere new.fr mais il ne trouve pas lla balise d'encodage de la page apparemment. Bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Si, si
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
bon j'aime bien les couleurs du site mais j'ai qq remarques
- je trouve que l'image du footer devait avoir la meme taille que la banniere du haut - "la partie essentielle" du site (header+contenu+footer) devrait etre ds un seul bloc puis centré - la couleur d'arriere plan devrait etre differente de celle de "la partie essentielle" - le menu de gauche n'a pas de raison si il sert juste a ecrire <details> un simple lien en haut de la page suffit. cemenu fait un peu broullon! - la couleur de fond de tes paragraphe.... je ne la trouve pas adapté. pkoi ne pas le laissé en blanc ou utilisé la couleur du menu mais en plus clair? -l'enveloppe presente ds le footer n'est pas assez visible pkoi pas du noir sur fond blanc? je m'arrete là en esperant t'avoir aidé! bravo et bonne chance pr la suite! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Je sais ce qui me choque, le site n'est pas tenu, il est en l'air posé sur rien, il flotte trop, peut-être avec un fond noir, un pattern de fond ou encadré ou alors en faisant un ombrage...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com