|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour, je suis un tout nouvel utilisateur de ce forum. Ca fait quatre mois que j'utilise Crystal, c'est un programme bien intéressant et je pense savoir quelques trucs pour resoudre certain probème mais pour l'heure c'est moi qui en est un... petit... gros
Je n'ai pas trouvé le moyen de faire sortir la date la plus réscente ou la plus ancienne. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci à vous Edit Aitone : Tag rajouté merci d'y penser à l'avenir |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Tout d'abord, je t'invite à consulter les règles de ce forum. Merci de donc de rajouter le tag concernant ta version d'utilisation de CR. Ensuite pour ton problème, tu souhaites juste ressortir un enregistrement en fonction de la première ou dernière date ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 8 ![]() |
Oups pas vu.
Mon tag de version est XI. Je ne connais pas mon tag de language, j'utilise du language Crystal Report non? Alors ma question est: J'ai doit resortir des soldes de comptes bancaires pour des dates données. Le problème est que les soldes des comptes sont stockés par période et non pas par jour. Exemple: from_date to_date solde 01.01.2007 08.01.2007: 34'000.- 09.01.2007 15.01.2007: 22'000.- 16.01.2007 26.01.2007: 27'000.- les trois champs sont sur la même table. Si je veux savoir le solde au temps t (ex. 12.01.2007) je ne sais pas comment le faire. J'ai donc penser à faire deux contraintes: from_date < t and from_date la plus grande possible to_date >t and to_date la plus petite possible Comme cela j'ai mes deux bornes from_date et to_date je peux donc retrouver mon solde correspondant. Merci bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com