|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour
je veux lancer une application word mais j'ai un problème de macro. L'erreur n°537 apparait. Comment y remédier? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
On peut voir ta macro ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
justement, le probleme c'est que la macro en question n'est même pas sollicité car j ai mis des points d'arret et rien se passe.
La fusion ne se fait pas prtt la source de donnée est créée. Sinon voilà la macro: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Tu as une erreur de syntaxe dans le code et la compil est refusée. C'est ce que signifie le message. Désolé, mais je n'ai jamais travaillé dans un "intégré". Je laisse la place.
Bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 71 ![]() |
comment appelles-tu la macro ?
à partir d'un bouton dans les barres d'outils de word ou autrement ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
je n'appele pas la macro à partir word mais d'un autre bouton
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Si j'ai bien compris, tu utilises une macro écrite avec une version antérieure à 2000 sur une version post 2000.
Il serait peut-être temps de refaire ta macro. Tu signale que tu lances le publipostage d'un bouton qui ne se trouve pas dans Word, où se trouve-t-il ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 3 173 ![]() |
Citation:
|