|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous !
Je crée cette discution pour essayer de rassembler tous ce que vous avez question agrementation de site web. Je concoit un site, au niveau graphique c'est fini pour ainsi dire mais j'aimerai connaitre tous les petits agrements qui existent pour pouvoir en ajouter sur mon site. alors lachez vous postez ! merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Si tu pouvais t'exprimer dans un français correct se serait mieux.
Rien compris
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
ok je suis tellement pressé que je dois n etre confus.
en fait je cherche tout ce qui pourrai servir pour agrémenter un site web sans pour autant le rendre laid et lourd... javascript xhtml ou autre... c'est plus clair ? lol |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
tout dépend de ton site, de ce que tu veux améliorer
un peu de précision ne fait pas de mal |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
c'est un site que je concoit dans le cadre d'un stage pratique dans une boutique d'informatique. au final ca sera une vitrine dynamique. j'ai deja intégré un template, du script javascript, une galerie dynamique, un catalogue dynamique et une animation flash comme banière.
dites moi ce que vous avez en stock... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Tu as le web entier pour chercher des exemples.
Sinon il doit me rester "un coup de pied aux fesses" au fond d'un carton
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
très drole...
j'ai cherché sur le web mais je ne trouve que des betises du genr "comment faire pour que votre horloge suive votre curseur?" et c'est pas trop ce que je cherche... mais bon meme si les moderateur s'y mettent c'est pas la peine. mais ou va la programmation...? MERCI quand meme developpez.com
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
C'est toi qui est très drôle, on ne connait pas ton besoin...
Comment veux tu que l'on t'apporte une solution ? Tu ne sais même pas ce que tu cherches toi même.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
je vous l'ai dit ce que je cherche, des agrements pour un site web.
pas de domaine particulier, je cherche juste à rendre mon site plus attractif et plus vivant. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Grégory DInscription : avril 2007 Messages : 48 ![]() |
Bin envoi l'url de ton site pour qu'on puisse te dire ce qu'on y ajouterais si c'était le notre ....
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
je n'en ai pas le droit, ce n'est pas MON site c'est celui d'une boutique d'informatique. la mise en ligne est prévue pour septembre
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
![]() |
ca c'est du topic XD
tu cherches des trucs genre images du jour ? blague du jour ? calendrier ? date/heure ? fête du jour ? biatch du jour ? (oups, ca m'a échappé) ...
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Bonsoir
Commen veux tu que l'on t'aide si ta demande est impresise ?? tu cherche quoi ? Un truc a la vista qui te dit la meteo ? enfin je sais pas moi ^^ Cordialement |
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() |
Tiens je ne semble pas être le seul à penser la même chose
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 269 ![]() |
Si je peux rajouter "ma couche" (sourire), et je rejoins les précédentes remarques : comment aider quelqu'un si l'on ne connais pas le besoin précis de sa demane ou ne veux pas trop en dire.
Comme le disais plus haut blueice, le web est pleins d'exemples, ce site en ai une source plus particulière et si tu ne nous donnes pas plus d'information (désolé d'être rude ! rires) mais là personne ne peut rien pour toi. Et je sais de quoi je parle... étant dans le conseil, lorsque je vais voir mes clients, je précise avec eux leur demande et leur besoin précis. Ceci afin de mieux orienter la proposition que je vais leur faire. Dans ton cas, chacun pourrait y aller de sa plume et te dire de mettre des outils de recherche, d'autre des petits gadgets météo (comme dis plus haut)... tu auras de tous... et je pense qu'à peine 1% de ces propositions seront dans ce que tu recherches.... Encore une fois. Et c'est bien le problème de la majorité des demandes du "grand public", on souhaite avoir un maximum d'informations mais on ne précise pas la demande... pour la boutade et je terminerais là dessus, c'est comme une personne qui retourne dans un magasin et qui annonce au vendeur: "cela ne marche pas!" le vendeur lui demande mais "comment cela cela ne fonctionne pas ?" le client rétorque : "oui, cela ne fonctionne pas! " en insistant alors le vendeur demande plus de précision et le client est surpris qu'il ne puisse pas comprendre qu'il n'ait pas une réponse à son problème... J'épargne la suite... mais le contexte reste général et identique à ta demande.... Alors pour t'aider, il faut être précis.. ce n'est pas une broquante mais un forum d'aide. Aller, aide toi et les autres pourront t'aider... -tiens ca ressemble à quelque chose- |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com