|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 495 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais signaler ce e-livre en téléchargement gratuit (1 fichier Pdf + 1 "sources" avec des .jar et .xml): Mastering Entreprise JavaBeans 3.0 Lien: http://www.theserverside.com/tt/book...EJB3/index.tss (cf plus bas pour un lien plus à jour) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci,c'est vraiment un document géniale .
J'invite tous le monde à jeter un coups d'oeil. Merci de nouveau Jean_Benoit. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mai 2008 Messages : 319 ![]() |
Merci beaucoup pour ce lien que je n'avais pas trouvé sur google. Je m'apprètais en désespoir de cause à poster ici pour demander des précisions sur JMS et les MDB, quand j'ai avisé ce post-it. Le livre est très complet et m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin.
J'ajouterai juste un détail qui est surement dans le code source adjoint mais n'est pas dans le texte principal. Pour pouvoir faire tourner sans problème un exemple inspiré du code en page 165, il faut pour les utilisateurs de glassfish inclure dans le projet les librairies suivantes: <gf>\lib\javaee.jar;<gf>\lib\appserv-rt.jar;<gf>\lib\appserv-admin.jar;<gf>\lib\install\applications\jmsra\imqjmsra.jar où <gf> est le répertoire d'installation de glassfish. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 85 ![]() |
Le fichier n'est pas disponible..
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 495 ![]() |
Bonjour,
Le fichier fait 10Mo, je l'ai uploadé sur le site de Free http://dl.free.fr/i0KTdOByj On est le 26/12/2010, tant qu'il sera téléchargé, il restera pendant 30 jours. J'espère que cela vous sera utile |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait poster encore une fois ce livre et les sources associées, ils ne sont plus disponibles... Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Le denier lien fourni par Jean-Benoît semble toujours bon... D'autre part, en cherchant un tout petit peu dans Google, je suis tombé dessus ici http://www.theserverside.com/news/13...e-JavaBeans-30 Il y a les sources également !
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() developpeur Inscription : avril 2013 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai trouvé que les chapitres 11 et 14, auriez-vous le lien du ebook en entier ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Le lien que j'ai indiqué est toujours bon à ce jour !!
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com