|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
salut,
j'aurais voulu savoir si vous aviez deja vu des gadgets dont le flyout se placait autre part qu'a gauche du gadget! Parce que je cherche a changer la position de mon flyout(sur mon propre gadget)! j'aimerais pouvoir en avoir plusieurs d'ailleurs disons par exemple un en dessous et un a droite... est ce possible ? pas moyen de trouver une infos la dessus
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
J'ai trouvé mes réponses je les partage donc au cas ou certains developpeur de gadget traine sur le forum
donc on ne peut avoir qu'un seul flyout qui se trouve toujours a gauche,sauf si il n'y a pas assez de place a gauche il se met a droite(par exemple sidebar a gauche de l'ecran). Cependant on peut gérer "plusieurs" flyout en appelant different fichier html avec: system.gadget.flyout.file voila si ca peut servir a qq'un
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com