|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
j'aimerai avoir des retours sur vos expériences avec Coframi, plus particulièrement l'agence de Toulouse. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
je retire
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 266 ![]() |
Citation:
Tu as déjà travailler chez eux ? combien de temps ? J'ai été contacté par eux récemment, donc tes avis m'intéressent. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 156 ![]() |
Salut, j'ai eu trois entretiens groupés chez eux en juillet dans leur maison mere a Gemenos pres de Marseille.
La DRH etait plutot bien, mais alors le commercial et la nana qui est à la direction de Coframi, j'ai pas du tout accroché. Question technique du commercial: - donnez moi une note de 1 à 10, sur votre maitrise de Swing ? (genre j'y connais rien, donc je pose une question a deux balles) Autre question: - le com: est ce que vous avez envie de faire du JAVA ? - moi: oui - c'est tout ? moi je voudrais que vous me montriez votre motivation, genre 'oui j'ai vraiement envie de programmer en java' bref, le commercial un gros bouffon. et avec ca, ils sont quasiment en redressement judiciaire pour détournement de fonds de l'ancien dirigeant. Bref, c'est pas le top, mais ils sont réglo en dehors du fait que ce sont des charlots.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com