|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 110 ![]() |
Bonjour,
Je travaille depuis peu en ASP, et je bloque sur un problème qui me semble minime, mais que je n'arrive pas à résoudre... Je souhaite passer des variables dans un lien, mais lorsque je veux réceptionner ces valeurs, elles sont vides ... Voici le code avec le lien : Code :
Je récupére simplement mes valeurs par : Code :
Merci pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Avant la ligne Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Déjà un request.form ce serait mieux non ? sinon request parcourt toutes les collections.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Futur Membre du Club
Citation:
Sinon j'ai rajouté ".form" mais ça ne change rien. |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Re,
Il me semble que tu mélanges les deux façons pour envoyer des données. Dans la balise action du formulaire, tu utilises la methode POST mais je ne vois pas où tu fais un submit de ton formulaire. De plus, tu appelles ta page en passant les paramètres dans l'URL. Donc, soit tu utilises method=POST et tu fais un submit de ton formulaire (tu récupères les données avec request.form), soit tu passes les paramètres dans l'URL et tu récupères les données avec un request.querystring.
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
J'ai essayé en utilisant pas mon form, mais ça ne change rien.
Et je ne souhaite pas utiliser de submit, puisque je veux que lorsqu'on clique sur mon lien, une nouvelle page s'ouvre, ce que je fais en utilisant "target=_blank". J'utilise ce procédé, car lorsque j'utilisais les popup par javascript, IE ne les accpetait pas .. edit: Juste pour être sur ... Il est possible de passer dans un lien, la sélection d'une liste déroulante ou la valeur d'une zone de texte ?! edit2: Bon changement de programme , mon chef m'a dit que c'était pas la peine ... Merci pour votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com