|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé vsftpd et configuré mon /etc/vsftpd/vsftpd.conf . Lorsque je me connecte en utilisateur impossible d'uploader (550 Permission Denied) des fichiers, mon vsftpd.conf ressemble à ça: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
As-tu regardé ici ?
http://sluce.developpez.com/vsftpd/
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui mais rien n'y fait, tu veras dans la config que l'autorisation d'ecriture et l'upload est à yes ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
tu te connectes avec quel utilisateur ?
mets nous les détails de la connexion ftp (en ligne de commande) par ailleurs, donnes nous les infos owner et droits du répertoire où il devrait uploader |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
avec un utilisateur que j'ai créé, je peux me logger en local avec cet utilisateur. Qd je je connecte avec cet utlisateur au ftp, je peux dowloader, me balader dans l'arborescence des repertoire et tout.
N'y a t'il pas une histoire avec des utilisateurs PAM ou qqchose comme cela ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
ça fait plaisir quand on écoute
si tu arrive à te connecter pour downloader... ça signifie que ce n'est pas un problème d'authentification, mais de droits en écriture !!! donc il faut savoir quel est le login en question, et les droits sur le répertoire où tu souhaites uploader |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
cet utilisateur a tous les droits sur son repertoire.
Il en est meme le proprietaire ... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
t'es-tu logué sous cet utilisateur et as-tu essayé de jouer avec des fichiers à la main dans ce répertoire ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com