![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
![]() |
Bonjour
je viens d'avoir un serieux probleme avec windows en fait je n'arrive pas à demarrer windows sur mon ordinateur en fait voici le message que ça me donne Citation:
est ce que vous pouvez m'aider à recuperer mes donnes tres importantes ? merci
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: février 2006
|
lu
je t'ai trouvé ca et ca, ça devrait t'aider lis bien les deux, pour le 1er lien, tu peux utiliser bartPE au lieu de disquette de demarage (plus simple) il semble que cela puisse venir du boot.ini, si tel est le cas et que tu te contentes de lui donner hal.dll il te demandera encore d'autres fichiers.. donc 1ere chose à tester : boot.ini... pour tes données, tant que ne suprime/formate pas une partition, tu les retrouveras... a+
Qui croit tout savoir n'en saura jamais plus... Tome 1, chapitre 1, paragraphe 1, regle n°1: avant tout, faire un ghost (meme 2) et sauvegardé la table des partitions. Dernière modification par Guardian ; 04/05/2007 à 18h27 Motif: @ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
problème au démarrage : <Racine Windows>\System32\hal.dll
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|