|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 286 ![]() |
bonjour
j'ai une procedure VB/excel qui va rajouter des données d'une feuille A à la suite d'une feuille B (même format bien sur) la copie se passe bien, les données sont bien rajoutées à B je souhaite ensuite rafraichir le tableau croisé attaché aux données de la feuille B (car maintenant il y en a plus) j'ai collé dans une variable (info) le dernier numéro de ligne de ma feuille B (s) j'essaie un truc du style Code :
merci laurent |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
As-tu fait une recherche sur le forum VBA avec TCD ou Tableau Croisé Dynamique comme mots clé ? Il me semble que SilkyRoad a largement "débattu" du problème. Tu devrais trouver ton bonheur
A+ Edit Je viens de regarder, tu as 15 réponses chez SilkyRoad Déjà, tu peux regarde là, change tes références R1C1 en range et nomme ta feuille, ça devrait marcher. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Je viens de rechercher à nouveau sur le forum. En gros la méthode proposée ne me plait pas complètement car elle propose de figer une longueur maxi de données source de mon TCD afin que chaque fois que j'ajoute des données sources, un refreshtable suffise, ça marche pour sur mais c'est pas top. J'ai bcp d'onglet et de données et si je procède ainsi je vais me retrouver avec un fichier trop gros. J'ai vraiment besoin avant le refresh table de définir ma longueur de données réelles (je l'ai récupérée dans une variable) et ensuite faire le refresh qui alors prendra en compte cette longuer réelle et non une longueur par défaut merci si vous avez une idée laurent |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
désolé j'avais pas vu ton EDIT
je regarde à nouveau merci laurent |