![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Inactif(ve)
|
Bonjour,
Si je réinstalle XP sur une partition où il était déjà installé, le dossier "Documents and Settings" de l'ancienne installation sera-t-il conservé? Je pense le réinstaller suite à ce problème : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=327869 Dernière modification par the_ugly ; 04/05/2007 à 10h44 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
la réponse est non tu perds tout!! essaye de réparer pour ne pas tout perdre
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
je ne sais pas si cette methode marchera ou non mais,essai de l'installer mais on choisisson un autre repertoire d'installation (lors de l'instalation l'ancienne version sera detecter et le prog d'instalation va te demander sois de reparer sois d'installer win ds un autre repertoire sois de supprimer l'ancienne version et d'instaler a zero)
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: février 2006
|
a confirmé,
tu reinstalle SANS FORMATAGE (conservé le systeme de fichier) choisi le dossier WINDOWS et c'est seulemet ce dossier qui sera ecraser l'ancien doc et setting (qui est un nom tronqué par le systeme) sera conservé, mais portera un autre nom (le nom reel), et un nouveau sera creer. il te faudra peut etre t'approprier le dossier et voila... mais revoi l'autre poste, tu a pas choisi la reparation au bon ecran
|
![]() |
![]() |
||
Réinstallation d'XP Home SP2
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|