|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur une base Oracle, je voudrais crèer une table "Indicateurs" qui contient plusieurs colonnes (T1 budget, T1YTD, T2 budget, T2 YTD....) où T sont les trimèstres. Je dois crèe ensuite une dimension sous un outil (Cognos Analyst) qui va aller chercher les colonnes dans ma table "Indicateur". Ma dimension me servira à créer mon cube de saisie dans le quel je trouverai toutes les colonnes de ma table "Indicateur". Ce que je dois réaliser c'est : possibliter de changer la liste de mes indicateurs en fonction du trimèstre de saisie. Je me suis dit, si au niveau de ma table Indicateurs j'arrive a rendre dynamique l'affichage en fonction de la date courante, le cube de saisie se maintient à jour automatiquement vue qu'il va chercher les clonnes de ma table. Je sais pas si j'étais claire merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 8 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Bertrand Administrateur de base de données Inscription : mai 2007 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question. Une idée, générer la requête sql avec les alias de colonne qui vont bien set head off set pages 0 ... spool requete.sql select 'select champ1 '|| alias1 || ', champ2 ... ... spool off start requete cdt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com